< Revenir au blog

Comment notre application mobile a surpassé notre ancien produit ?

Découvrez pourquoi notre nouvelle application immobilière surpasse notre ancien produit. Attirez de futurs prospects avec Wimmov!

L'application Wimmov devient indispensable

Sommaire

1. La vitrine virtuelle de parrainage, l'ancêtre de l'application Wimmov.

2. L'application mobile Wimmov, la révolution de 2022, 2023.

3. L'arrivée de la reine : L'application en totale marque blanche.

Bonus : On vous dévoile tout de A à Z.

Le monde des startups est en constante évolution et ne laisse aucun répit en termes d'innovation.

Chez Wimmov, nous partons du principe que notre plus gros concurrent, c'est notre produit actuel. Autrement dit, nous devons constamment nous surpasser en offrant une simplicité d'utilisation maximale.

Notre objectif est d'assurer que nos clients obtiennent toujours plus de résultats en fournissant le moins d'efforts possible. Relever le défi quotidien de surpasser notre ancien produit grâce à l'innovation est notre priorité.

1. La vitrine virtuelle de parrainage, l'ancêtre de l'application Wimmov

Il y a 3 ans, la vitrine virtuelle en marque blanche constituait le pilier de Wimmov.

Elle offrait la possibilité de réaliser des parrainages simples en quelques clics et de formaliser les offres de parrainage de nos clients, ce qui a rapidement engendré des résultats satisfaisants.

Une page web étant plutôt contraignante à utiliser sur le terrain, nous étions convaincus qu'il était possible de faire bien mieux.

C'est ainsi qu'est née l'idée de créer l'application mobile Wimmov.

Cette application permettrait d'avoir une vitrine virtuelle à portée de main sur le terrain, s'installerait directement dans le téléphone de vos prospects, et serait par conséquent omniprésente dans leur quotidien pour qu'ils pensent qu'à vous lors d'opportunité dans le secteur.

2. L'application mobile Wimmov, la révolution de 2022, 2023.

Depuis son lancement en août dernier, l'application mobile Wimmov a complètement dépassé notre ancien produit qui était exclusivement une plateforme web.

Dès le premier trimestre, plus de 82% des parrainages réalisés chez nos clients provenaient de l'application mobile. Sa simplicité d'utilisation sur le terrain, son fil d'actualité et ses notifications de relance ont créé un mélange explosif qui a immédiatement séduit nos 3000 partenaires.

Son seul inconvénient était que l'application Wimmov n'était disponible en marque blanche qu'à l'intérieur. Vos prospects devaient télécharger l'application nommée "Wimmov" depuis les stores, puis entrer ses identifiants pour arriver sur son compte enfin à vos couleurs.

3. L'arrivée de la reine : L'application en totale marque blanche.

Alors que nous pensions avoir exploré toutes les possibilités, il nous a suffi de quelques semaines pour offrir en exclusivité sur le marché des applications mobiles directement référencées dans l'AppStore et le PlayStore pour nos clients en moins de 3 semaines et pour un prix plus que raisonable.

Les résultats ont été remarquables : une augmentation de 20% des téléchargements de leurs applications grâce à une marque blanche poussée à son maximum.

Mais également, un paquet d'opportunités de développement actuellement en cours de préparation pour votre plus grand plaisir... et celui de votre stock de prospects !

Mesdames, Messieurs, à vos recommandations !

Bonus : On vous dévoile tout de A à Z.

Après avoir accompagné +3000 partenaires et de nombreux réseaux, nous avons décidé de dévoiler les stratégies concrètes qu'utilisent nos partenaires avec Wimmov pour générer jusqu'à 30% de chiffre d'affaires supplémentaires avec les apporteurs d'affaires en 2023.

Réservez une démo ci-contre pour tout découvrir. En cliquant ici !

Augmentez votre C.A grâce aux apporteurs d'affaires d'ici les 30 prochains jours.

On vous explique les meilleures méthodes utilisées par nos +3000 agents immobiliers partenaires en 15 minutes.

100% gratuit - Ne vous engage en rien.

Ces articles devraient vous plaire :

Blog details image
5 mins
Arrow Icon

Stratégie SEO Simplifiée pour Agences Immobilières : 6 Étapes Fondamentales

Découvrez une stratégie SEO en 6 étapes pour agences immobilières. Optimisez votre visibilité en ligne avec des conseils clés sur le référencement naturel, l'amélioration de l'expérience utilisateur, et l'analyse de performance. Démarquez-vous dans le marché immobilier avec notre guide complet 🚀

Blog details image
5 min
Arrow Icon

La prospection commerciale en 2024 : stratégies innovantes et technologies

Découvrez les dernières stratégies et technologies de prospection commerciale pour 2024, mettant en avant l'importance de la personnalisation et de l'automatisation dans l'engagement client.

Blog details image
5 mins
Arrow Icon

Un partenariat fructueux : La collaboration entre Welmo et Wimmov.

Découvrez la merveilleuse collaboration entre le réseau de mandataires immobiliers Welmo et Wimmov.